Grâce à un contenu web optimisé, Odometric a réussi à améliorer sa visibilité sur les moteurs de recherche. Une newsletter d’information trimestrielle lui permet désormais de valoriser son expertise auprès de ses prospects, partenaires et clients.
Odometric, société innovante, développe une expertise unique en matière de gestion des odeurs et des atmosphères polluées. Pour le dire autrement, Odometric est appelée là où ça pue.
Cette jeune équipe dynamique a développé des compétences uniques pour identifier les sources de nuisance olfactive sur des sites industriels, des décharges, des installations de traitement de l’eau ou encore, par exemple, des exploitations d’élevage. Sur le terrain ou en laboratoire, ils identifient les problématiques et déterminent les solutions à apporter pour réduire les nuisances ou neutraliser les odeurs.
Un contenu optimisé pour renforcer sa visibilité
Peut-être n’avez-vous jamais entendu parler d’olfactométrie, dynamique ou déambulatoire, de jury de nez, d’aéraulique… Afin de faire valoir ses compétences, Odometric a confié à Talk2u la mission de vulgarisation de leur expertise. Le défi premier a été de rendre visible et compréhensible les compétences et services d’Odometric pour les acteurs effectivement confrontés à des problèmes d’odeur.
Une réorganisation et une refonte complète du contenu du site web d’Odometric ont permis de renforcer sa visibilité dans les pages de résultats des moteurs de recherche.
Une newsletter pour valoriser son expertise
Afin de valoriser l’expertise d’Odometric auprès d’une audience qualifiée, Talk2u accompagne ses équipes dans la conception et la réalisation d’une newsletter d’information en lien avec son expertise.
Chaque trimestre, Odometric propose des informations à ses clients, prospects et partenaires. Ce contenu varié permet de donner un éclairage nouveau sur les compétences de la sociétés, tout en abordant diverses problématiques industrielles liées aux odeurs et atmosphères polluées, ou encore au traitement de l’air…