Grosbusch & Fils, importateur et distributeur de fruits et légumes en Grande Région, a choisi de se présenter à travers un site Internet remarquable. Son contenu, allié à un design original, met en exergue le travail et la philosophie de cette entreprise luxembourgeoise historique, et sa capacité à innover pour proposer des produits sains et frais à l’ensemble de ses clients.
C’est à l’agence de communication luxembourgeoise Noosphere que Grosbusch & Fils a choisi de confier la conception et la réalisation de son site Internet. Afin de doter ce dernier d’un contenu riche traduisant les processus et la philosophie de cette entreprise grand-ducale, nos confrères se sont tournés vers l’équipe de Talk2u.
La production de web-content pour le site de Grosbusch devait avant tout traduire le savoir-faire et la plus-value de l’entreprise en allant à l’essentiel.
Un contenu web frais pour site Internet dynamique
Parmi le web-content rédigé par Talk2u, on trouve:
- une présentation dynamique de l’entreprise ;
- l’histoire, les valeurs et les garanties de qualité de Grosbusch ;
- une description des services qu’elle propose et des processus qui les soutiennent.
Ce contenu est optimisé pour améliorer le référencement naturel du site.
Le web-design de Noosphere allié à un contenu engageant donne, au final, un site à l’image de Grosbusch, frais et dynamique.