Grosbusch & Fils, importateur et distributeur de fruits et légumes en Grande Région, a choisi de se présenter à travers un site Internet remarquable. Son contenu, allié à un design original, met en exergue le travail et la philosophie de cette entreprise luxembourgeoise historique, et sa capacité à innover pour proposer des produits sains et frais à l’ensemble de ses clients.

C’est à l’agence de communication luxembourgeoise Noosphere que Grosbusch & Fils a choisi de confier la conception et la réalisation de son site Internet. Afin de doter ce dernier d’un contenu riche traduisant les processus et la philosophie de cette entreprise grand-ducale, nos confrères se sont tournés vers l’équipe de Talk2u.

La production de web-content pour le site de Grosbusch devait avant tout traduire le savoir-faire et la plus-value de l’entreprise en allant à l’essentiel.

Un contenu web frais pour site Internet dynamique

Parmi le web-content rédigé par Talk2u, on trouve:

  • une présentation dynamique de l’entreprise ;
  • l’histoire, les valeurs et les garanties de qualité de Grosbusch ;
  • une description des services qu’elle propose et des processus qui les soutiennent.

Ce contenu est optimisé pour améliorer le référencement naturel du site.

Le web-design de Noosphere allié à un contenu engageant donne, au final, un site à l’image de Grosbusch, frais et dynamique.

Consultez nos réalisations sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour optimiser et améliorer continuellement notre site pour vous. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les cookies dans notre notre politique de cookies