Boonchu est une chaîne de restaurants asiatiques qui met en oeuvre le concept « fast casual » en Europe. Pour se présenter, elle a fait appel à Talk2u et lui a confié la création de son brand content.
Une nourriture asiatique saine et savoureuse, accessible, rapidement servie avec un souci permanent du respect de l’environnement. Traduisant le concept « Fast Casual », c’est la promesse de Boonchu. Cette nouvelle chaîne de restaurants a vu le jour au Grand-Duché de Luxembourg en 2015 et nourrit des ambitions internationales.
Pour se présenter au public, Boonchu a fait appel aux rédacteurs et brand strategist de Talk2u. A travers un contenu de marque unique, frais et succulent, notre équipe s’est donné pour objectif de faire vivre le concept de fast casual, les valeurs de cette nouvelle marque, l’atmosphère typique de ses restaurants et les saveurs asiatiques dont on se délecte.
Ce nouveau contenu de marque a été décliné sur plusieurs supports développés par l’agence AddedValue:
- une plaquette de présentation destinée notamment aux futurs franchisés ;
- des communiqués de presse adressés aux médias nationaux ;
- des supports de présentation affichés dans les restaurants ;
- le site internet de la marque, avec des textes optimisés SEO.